Qu’est-ce que la licence RCU au juste ?

Imaginez

Vous faites le constat d’une situation très délicate, une situation qu’il est coutume d’appeler une « crise » 

et cela vous attriste et vous fait réfléchir

mais eurêka! une idée que vous estimez indispensable à la résolution de cette crise vous vient à l’esprit!

et avec cette idée, nait en votre for intérieur l’envie de la mettre en oeuvre pour résorber la crise dont vous avez fait le constat

vous vous attelez à la tâche ne ménageant pas vos efforts pour mettre en route cette idée mais au bout d’un certains temps vous constatez que la tâche est considérable et vous oblige à courir mais aussi à sacrifier votre vie personnelle et vos loisirs. 

Sans vous en rendre compte vous finissez par perdre votre énergie et votre motivation alors que…

Alors que dans le même moment vous constatez que la crise quant à elle, se porte bien et ne finit pas de grandir sans avoir, et contrairement à vous, à se soucier de ce qu’elle devient.

Vous constatez qu’elle opère son oeuvre implacablement destructrice et que de toute évidence son essor va venir à bout de vos efforts fussent-ils animés de la meilleure intention et de votre acharnement et dévouement quotidien.

C’est là que la licence RCU intervient.

Elle vous permet d’exposer la crise dont vous êtes le témoin et de présenter l’idée que vous avez eu pour résorber cette crise tout en témoignant au jour le jour de ce que vous intentez pour la résorber. Elle vous permet en outre de susciter chez les personnes qui sont sensibles à votre idée de vous rejoindre pour apporter leur contribution et de le faire au sein d’un cadre inédit propice à la collaboration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.